Ecologie-Intelligence-Solidarité

Pour la fondation d'une France bâtie sur l'intelligence.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Révolution Mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fourmi
second secretaire
second secretaire


Nombre de messages : 877
Age : 67
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Révolution Mondiale...   Dim 16 Jan 2011 - 0:44

Bonjour,

Le 14 janvier 2011, je me suis adressé solennellement à Monsieur Georges Papandréou, Premier Ministre grec et à Monsieur Nicolas Sarkozy pour dire à chacun de ces deux personnages impliqués dans ce qui arrive actuellement ( la Grèce comme « civilisation » qui a altéré des valeurs justes et saines, la France qui se prétend Pays des Droits de l’Homme et qui n’a jamais mis ses propos en accord avec ses actes) pour leur dévoiler mon identité réelle, ma fonction sur cette planète, en leur demandant JUSTICE et REPARATION pour ce que leurs pays m’avaient fait subir…

Voici la fin de la lettre adressée à Monsieur Papandréou qui contient des éléments indiscutables désormais et qui doivent être portés à la connaissance de la planète entière…

Par le document joint, vous savez qui je suis et ce que je SAIS…..

Mais il vous reste à savoir l’essentiel qui met en EVIDENCE indiscutable les mensonges grecs depuis la naissance de notre humanité SPIRITUELLE !

Lisez ceci : http://le.nombril.com/nombrils/crete1.htm

L’île de Crète est la terre sacrée de la naissance et de la mort de Zeus. Les deux nombrils, de Crète et de Delphes, réconciliant le dieu suprême Zeus et la déesse Terre Gé, étaient considérés comme la source duelle de toute l’énergie créatrice du monde, c’est-à-dire la source de vie même.

Le nombril crétois se situe dans une grotte, dont l’emplacement varie selon les versions du mythe.


Ceci est le premier des MENSONGES pervers de votre prétendue civilisation…..

En effet, c’est la plaine de MESS-a-RA crétoise qui est le lieu de la réconciliation du dieu suprême ( RÂ ou Ilios ou Elie ou soleil) avec la déesse Terre Gé dont l’utérus ( mitra) se situe à Gortyne.C’est d’ailleurs pour cette raison que la Méditerranée, dans votre langue, se dit Messogio, parlant de la Terre du Milieu qu’est la Crète.

En octobre 2003, ma MISSION n’était pas achevée et je DEVAIS absolument venir l’achever en Crète, à Agii Deka….

Ma mission est terminée … .

Avec mes respectueuses salutations

Michel FOURNIER



PUBLIE sur le Forum de Marianne 2….




http://www.marianne2.fr/L-Europe-civilisation-judeo-chretienne-ou-occidentale_a201397.html?com#com_1119871

84.Posté par Michel FOURNIER le 13/01/2011 16:34

Bonjour,
Une équipe de chercheurs gréco-américaine a découvert en 2008, à Plakias, des signes indiscutables que, entre 700 000 et 13 000 ans au plus tard, des HUMAINS provenant d'on ne sait encore où sont arrivés en Crète par la mer, en BATEAU !

http://www.lepoint.fr/science/la-grece-livre-la-preuve-d-une-navigation-humaine-vieille-de-130-000-ans-03-01-2011-126337_25.php
Non loin de cet endroit, en 2008, j'ai pu visiter une grotte contenant des dessins préhistoriques, à Afendos, dessins parmi lesquels figure un BATEAU dont j'ai envoyé la photo avant-hier à l'équipe gréco-américaine... (photo à la disposition de qui le souhaite !).


Cette grotte est au fond d'une vallée qui débouche sur la mer, comme le sont les Gorges d'Aredena où j'étais il y a deux semaines pour y étudier des vestiges préhistoriques.... comme il y en a partout en Crète (on a même retrouvé des ossements d'éléphants).

En Crète, il y a une multitude de grottes.... et nombre d'entre elles ont abrité des groupes humains, des clans, des "ethnies" primitives...

La plus célèbre étant l'Ideon Antron, la grotte de l'Ide où la légende dit que Zeus fut caché par sa mère Rhéa pour échapper à l'appétit glouton de son père Chronos ( le TEMPS), seul maître de l'Univers... où j'étais il y a 3 jours pour y rencontrer, comme Minos, Zeus afin de recevoir ses conseils de SAGESSE.... en vain car Zeus est mort et enterré dans les flancs du Mont Youchtas.... alors, je me débrouille seul avec tout ce que je sais.... je suis AUTO-NOME ( je fais ma loi-nomos- par moi-même)... je suis SAGE.... car je connais toutes les erreurs commises par les humains et toutes les valeurs mises en œuvre par mes ancêtres lointains, valeurs que je mets en pratique au quotidien avec mon épouse...

La grotte de l'Ide est située en bordure du plateau du Nidda où l'historien Tacite situe les Idéens, futurs JUIFS.

Mais cette grotte est aussi connue pour avoir été un lieu INITIATIQUE pour de nombreux penseurs tels Pythagore, Socrate, Platon... et tant d'autres... chacun ayant, suite à son initiation, élaboré un Savoir qui est devenu une culture, puis une "civilisation"...

En d'autres termes, la Crète a été considérée comme l'OMPHALOS de l'humanité, et elle l'EST, et elle seule.... les grecs ayant altéré cette VERITE pour que Delphes, situé sur leurs terres, prenne le relais, voire l'avantage après que la Crète eût été ravagée par un gigantesque tsunami ( Santorin).

Bref, pour résumer, je dirais qu'il y a environ 150 000 ans, on est MAINTENANT sûr qu'existaient en Crète des humains qui disposaient de bateaux et qui, de ce fait, pouvaient cheminer sur la Terre entière (les autres n'avaient que leurs pieds qu'ils laissaient au sec !).

Je dis que depuis cette époque, on a vu se constituer , toujours en Crète, des groupes d'humains qui, pour des raisons et d'autres, ont quitté la Crète pour aller fonder ailleurs d'autres "mondes" , exportant les valeurs profondes de Crète en les altérant....

Je dis que SEUL un groupe n'a jamais quitté la Crète, celui des étéo-crétois de la plaine de Messara où je suis installé, étéo-crétois qui, précieusement, conservent et VIVENT les valeurs anciennes de la civilisation qu'il convient de nommer "keftiu" et que Platon a nommée "atlante" en précisant " atlante de l'IDE", ce qui a créé l'AtlantIDE .

Je dis que ces atlantes se sont donc répandus partout après l'éruption de Santorin, ensemençant les autres humains de leur culture et de leurs souvenirs...

Je dis que , partout dans le monde, les descendants des atlantes sont en route à se dresser DEVANT la faillite planétaire des systèmes "pervertis" mis en place de ci, de là... pour rappeler à chacun et tous les SEULS valeurs JUSTES et SAINES qui permettront aux humains de traverser le TEMPS qui, actuellement, se fâche ... et plus personne ne peut le nier .

Je VOUS dis que je suis INVESTI , par mes lointains ancêtres, de la mission de vous informer et de vous FORMER, mission que, depuis des décennies, dans l'incompréhension la plus totale et en dépit de violences extraordinaires que les sociétés ont pu m'opposer, je continue à mener contre vents et marées, ravi de voir que cette MISSION est quasiment achevée....

J'attends simplement de voir enfin le sourire sur tous les visages que je rencontre.... et de voir les injustices qui ont été commises à mon encontre réparées.

Michel FOURNIER ( Gortyne - Crète )

http://http://knol.google.com/k/le-labyrinthe-du-minotaure-%C3%A0-dieu#



Par ailleurs, en liaison avec les évènements qui surviennent actuellement en Tunisie avec la « Révolution du jasmin », évènements qui sont le prélude d’une Révolution Mondiale je rappelle à toutes et tous cet appel que j’ai lancé sur la planète le 15 janvier 1998, il y a exactement TREIZE années.

http://france-intelligente.bbflash.net/t538-j-accuse-mondial

Michel FOURNIER ( Gortyne-Crète)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire


Nombre de messages : 877
Age : 67
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Révolution Mondiale...   Dim 16 Jan 2011 - 23:57

Bonjour à toutes et tous en ce dimanche 16 janvier 2011,

Je vous invite à lire ces articles :

http://quotidien-mark.blogspot.com/2011/01/il-y-plus-de-130000-ans-des-hominides.html ( lire aussi le message qui défile sous vos yeux)

http://actualite.portail.free.fr/sciences/04-01-2011/les-hommes-naviguaient-ils-il-y-a-130000-ans/

http://greece.creteisland.gr/fr/crete-nouvelles/367-the-oldest-trip-in-the-mediterranean.html

Ainsi que vous le constatez :

- A Rethymnon aussi, on a trouvé des "vestiges" datant de la même période.

- Des vestiges préhistoriques existent dans de très nombreuses grottes... et vallées maritimes partout en Crète ( Agia Farangos, Tripiti, Matala, etc... etc...

- "Le plus vieux voyage en mer est celle de l'Homo Sapiens en Australie, qui est sensé avoir commencé avant 60000 ans. "

TOUTE l'histoire humaine est DONC à reconsidérer .... et des questions trouvent réponses :

- les dates avancées par Platon concernant l'Atlantide, dans ce cas, sont-elles "fausses" ( erreur d'un ZERO comme on l'a longtemps affirmé) ou JUSTES ?

- les déclarations d'Edgar Cayce, medium dont on reconnaît toujours aujourd'hui que les visions étaient "justes", se confirment-elles pour EXLI :

Citation :
Extrait de l'ouvrage "Edgar CAYCE: la grande pyramide et l'Atlantide."
Par Dorothée de Bizemont et William FIX., pages 150/151.

"L'une des lectures dit même que les restes d'un atlante nommé Exli seraient retrouvés dans une colline inexplorée en face du Sphinx…. Cayce parle également des passages souterrains qui partent de la patte droite du Grand Sphinx et conduisent à des vestiges atlantes.
Mais il parle surtout d'un atlante qu'il appelle Hept-Suft et qui aurait été le conservateur des archives de l'Atlantide. Celui-ci les aurait apportées avec lui de Poséïdia (la dernière île émergeant encore) dans le but de sauvegarder l'histoire de cette civilisation. Cayce appelle celle-ci "La Loi de UN", et la fait remonter à 200 000 ans avant notre ère. Voici la traduction d'un extrait de la lecture où il parle de la "SALLE DES ARCHIVES" ou de la "PYRAMIDE DES ARCHIVES" quelque part en face du Grand Sphinx:


"Et que contient cette salle murée ? Quelles archives exactement ?"


"LES ARCHIVES DE L'ATLANTIDE DEPUIS LE COMMENCEMENT DES TEMPS OU L'ESPRIT PRIT FORME ET COMMENCA A DESCENDRE SUR CETTE TERRE, AVEC LE DEVELOPPEMENT DES PEUPLES DURANT LEUR SEJOUR SUR CE CONTINENT, AVEC LES PREMIERES DESTRUCTIONS, LES CHANGEMENTS QUI SURVINRENT, AVEC (…) L'HISTOIRE AUSSI DE TOUTES LES NATIONS DE LA TERRE (…) ET DE LEURS ACTIVITES (…) DE CE QU'IL DEVINT NECESSAIRE DE FAIRE AVANT LA DESTRUCTION FINALE DE L'ATLANTIDE, ET LA CONSTRUCTION DE LA PYRAMIDE DE L'INITIATION (c'est ainsi que Cayce désigne la Grande Pyramide, dite de Chéops), TOUT CELA AVEC LES NOMS DES INDIVIDUS, DES LIEUX, LES DATES, ET LES RAISONS DE TOUT, AINSI QUE DES PROPHETIES CONCERNANT LA DATE ET LES TEMPS OU CES ARCHIVES RACONTANT LA CATASTROPHE DE L'ATLANTIDE SERONT A NOUVEAU OUVERTES…(…)…CAR, AVEC LE CHANGEMENT DES TEMPS (à venir sur le Terre), ELLE (l'Atlantide) doit resurgir à nouveau (…).

VOICI SA LOCALISATION ( de la salle cachée): AU MOMENT OU LE SOLEIL S'ELEVE AU-DESSUS DES EAUX, LA LIGNE D'OMBRE – OU DE LUMIERE – TOMBE ENTRE LES PATTES DU SPHINX QUI A ETE MIS LA COMME UNE SENTINELLE , COMME UN GARDIEN DU SEUIL: DANS LEQUEL ON NE POURRA ENTRER, ET DANS LES CHAMBRES QUI S'Y RACCORDENT EN PARTANT DE LA PATTE DROITE, QUE LORSQUE LES TEMPS SERONT ACCOMPLIS, ET QUE L'ON AURA VU SE PRODUIRE DE GRANDS CHANGEMENTS DANS L'EXPERIENCE DE L'HOMME SUR LA TERRE. C'EST (…) ENTRE LE SPHINX ET LE FLEUVE."

(extrait de la lecture 378.16)

.....en sachant que Cayce n'a pas parlé en réalité du Sphinx mais que c'est sa secrétaire qui a mis ce nom alors que Cayce avait JUSTE parlé du "Mystères des Âges"....

Enfin, je ne puis qu'inviter tout un chacun à lire cet ouvrage de René GUENON....

http://www.scribd.com/doc/19145150/Rene-GuenonLe-Roi-du-Monde

Michel FOURNIER ( Gortyne - Crète )


Dernière édition par fourmi le Lun 17 Jan 2011 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire


Nombre de messages : 877
Age : 67
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Révolution Mondiale...   Dim 16 Jan 2011 - 23:57

Encore un "détail"....

http://www.toutankharton.com/Premiere-dynastie

Le première dynastie égyptienne remonte à 3000 ans avant Jésus Christ et le premier pharaon se nomma "MENES " ( non, je n'ai pas dit "MINOS"...)... et cette superbe civilisation a "périclité".... comme tant d'autres....

En d'autres termes, nous ne pouvons remonter QUE 5000 ans en arrière pour avoir des connaissances "précises" ( et encore puisqu'on découvre encore beaucoup sur l'Egypte) sur notre histoire.....

Nous parlons ici d'un MINIMUM de 130000 années en arrière....soit un recul dans le temps de 26 fois égal à la durée du temps que nous connaissions ( excepté pour les hominidés chypriotes qui datent de 60000 ans)...

Si je voulais représenter cela sur une règle classique de TRENTE CENTIMETRES, cela voudrait dire que, si la période qui s'étend de MENES à SARKOZY représente UN centimètre, alors la découverte qui vient d'être authentifiée nous renvoie à l'autre extrémité de notre règle ... et que TOUT ce qui est entre ces périodes est INCONNU ou MAL CONNU !

Les mythologies, les religions , les PIERRES véhiculent des souvenirs diffus , non datés, ceux des évènements FORTS qui ont marqué la "mémoire collective", comme cela se passe au niveau de chaque individu.... et ce qui est dit là est à prendre HAUTEMENT en considération si on veut que notre HISTOIRE soit JUSTE et SAINE .

Michel FOURNIER( Gortyne - Crète)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire


Nombre de messages : 877
Age : 67
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Révolution Mondiale...   Ven 21 Jan 2011 - 1:15

Bonjour,



Le 14 mai 1994, j'adressai à tous les politiques de la planète la "Déclaration Constitutive Intemporelle" visible ici :
http://france-intelligente.bbflash.net/t529-declaration-constitutive-intemporelle-et-sa-suite?highlight=D%E9claration+Constitutive


Le 15 janvier 1998 ( TREIZE ANS exactement avant la révolution du Jasmin en Tunisie), j'adressai un " J'ACCUSE MONDIAL" aux dirigeants de la planète, document qui figure ici :
http://france-intelligente.bbflash.net/t538-j-accuse-mondial?highlight=J+ACCUSE+MONDIAL





Je vis en Crète où j'ai MIS en EVIDENCE, pour l'humanité entière, ses racines véritables qui sont relatées ici :
http://france-intelligente.bbflash.net/t551-revolution-mondiale


Dans cette émission «
Fric, krach, et gueule de bois : le roman de la crise «
, j'ai pu entendre Pierre ARDITI dire ceci :

" Le TEMPS se venge de ceux qui l'oublient "....
http://www.megavideo.com/?v=EJWUUONM


Chronos, le TEMPS, est le seul dieu reconnu comme "dieu" par les étéo-crétois de Messara... qui ont décidé depuis bien longtemps la mort de Zeus, père des dieux et des hommes, qui est enterré dans les flancs du Mont Youchtas, au sud d'Héraklion....



Je vis en Crète, berceau de votre humanité où la religion primitive JUSTE et SAINE consistait à vénérer et surtout respecter La Soleil assimilé au Père, et la Terre assimilée à la Mère......et ma seule ambition, affichée en permanence, a été de rappeler aux humains cette simple VERITE rappelée par Pierre le Vrai ( Petrus Romanus) et que je n’ai cessé de faire REVIVRE sous toutes les formes possibles… en commençant par moi-même...

Michel FOURNIER ( Gortyne - Crète )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire


Nombre de messages : 877
Age : 67
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Révolution Mondiale...   Ven 21 Jan 2011 - 10:49

Dans l’émission « Fric, Krach et gueule de bois », Pierre ARDITI, en guise de conclusion, nous dit exactement ceci :

« Il faut garder une boussole : le monde se perd s’il perd le sens des priorités. Les nouvelles technologies doivent nous aider à faire une place à ces milliards d’hommes qui veulent nous rejoindre dans le grand banquet de la vie, à créer un monde qui rapproche les hommes au lieu de les diviser ; il faut nous battre pour construire un monde où les hommes pourront aspirer à la prospérité et au bonheur sans craindre de basculer dans la crainte ou le désespoir. »

Je suis cette boussole…..

Ce ne sont pas les nouvelles technologies qui doivent nous aider à faire une place à des milliards d’hommes, MAIS ce sont ces milliards d’hommes qui doivent prendre en mains leur destin pour vivre le BONHEUR généré au banquet de la VIE par ce Soleil paternel et cette Mère maternelle, à condition que les enfants de ces deux géniteurs respectent et la VIE dont ils sont porteurs, et ceux qui la leur ont confiée….

Il n’est pas nécessaire de « se battre » pour créer un monde où les hommes pourront aspirer à la prospérité, car le désir de prospérité est JUSTEMENT ce qui a causé la chute de cette civilisation mondiale… MAIS il suffit que les conditions matérielles MINIMALES de vie soient assurées à chacun, en échange de la collaboration de chacun, là où il est, avec les moyens dont il dispose, dans le respect de ses frères et sœurs humains, dans le respect de la Nature et de l’univers, dans le respect surtout du TEMPS qui se venge toujours de ceux qui l’oublient.

Dans ces conditions et dans ces conditions seulement, il n’y aura plus aucune crainte ni aucun désespoir et le BONHEUR sera toujours présent pour chacun et pour tous…. puisque cette terrible angoisse aura été résolue :

"Une fois en possession des Arcanes de l'Art Royal, nous nous inquiétâmes de savoir si c'était là le BONHEUR . Et chacun, s'imaginant être parvenu au bout du Labyrinthe, tomba de haut . Car nous nous rendîmes seulement compte alors que nous étions revenus sans le savoir sur nos pas, nous retrouvant au même point qu'au début de la recherche, et tout aussi peu pourvus de ce après quoi nous soupirions ."


Propos placés par Platon dans la bouche de Socrate lors d'un dialogue où le sophiste Enthymème fait l'objet de moqueries.

PLATON : disciple de Socrate et maître d'Aristote 428 à 348 avant Jésus-Christ.

SOCRATE : 470 à 399 avant Jésus-Christ


Michel FOURNIER ( Gortyne-Crète )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.origines.fr.st
fourmi
second secretaire
second secretaire


Nombre de messages : 877
Age : 67
Localisation : Agii Deka (Crète)
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Révolution Mondiale...   Ven 11 Fév 2011 - 20:52

En ce 11 février 2011, le peuple égyptien a obtenu que celui qui s’était imposé comme leur nouveau PHARAON soit déchu de ce statut.
De ce fait, nous pouvons proclamer que le système pharaonique hérité de cette Egypte vieille de 7000 ans est arrivé à son terme, comme est arrivé à son terme le système prétendument « démocratique » inventé par la Grèce de Périclès…
Comme je l’avais annoncé en page 148 de mon ouvrage « HORS DES LABYRINTHES» (http://origines1.chez-alice.fr/HDL.zip ), il faut maintenant construire un autre système auquel se référer :

« La détention du pouvoir n’est donc pas la solution, du moins pas celle du pouvoir des armes, de la force. L’esprit a un pouvoir qui peut s’exercer de manière pacifique, pour indiquer la bonne direction, le BON SENS, et cette expression est à prendre dans tous les SENS.
Et chacun est pourvu d’esprit; et, comme nous le disons souvent, il y en a plus dans plusieurs têtes que dans une seule. Alors, essayez d’appliquer ces vérités simples sur ce qui va suivre.

Une pyramide à section carrée, le modèle égyptien, ne tient pas en équilibre sur sa pointe; si on la pose sur sa base, elle tient alors en équilibre; mais si on la renverse, quelle que soit la face sur laquelle elle reposera, elle se trouvera dans une position de déséquilibre apparent, peu harmonieuse, apparemment une position de déséquilibre.
Que penseriez-vous d’une société bâtie sur le schéma géométrique du tétraèdre régulier, une pyramide qui a pour faces quatre triangles équilatéraux égaux. Dans ce cas de figure, quel que soit le sommet, l’équilibre est toujours assuré et identique. L’harmonie est permanente, l’équilibre est perpétuel: tout roule, et ceci tout simplement parce que le centre de gravité du tétraèdre régulier est le centre de gravité de la sphère dans laquelle il s’inscrit.

Dans la société bâtie avec ce modèle de référence, en fonction des problèmes à traiter, des envies des uns et des autres, des compétences dont on dispose, que l’on affiche et que les autres reconnaissent, l’un ou l’autre des membres peut, à un moment donné, devenir le sommet du tétraèdre. L’équilibre évoluera mais il restera équilibre; nous aurions ainsi la pluri-alternance, une VRAIE alternance, où les aptitudes des individus seront sans cesse exploitées au mieux des intérêts de la multitude, sans qu’il y ait jamais de déséquilibre. »


Michel FOURNIER (Gortyne-Crète)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.origines.fr.st
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révolution Mondiale...   Aujourd'hui à 3:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution Mondiale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» A savoir: Amsterdam, Capitale mondiale du livre 2008
» Documentaire: Darwin (R)évolution.
» Nouveautés/évolution sièges auto
» Consegnati a Cuneo i riconoscimenti ai deportati della Seconda Guerra Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecologie-Intelligence-Solidarité :: Politique :: Politique Internationale-
Sauter vers: